Paris : un enseignant brûle des copies du bac de ses élèves devant leur lycée
3 participants
Auteur
Pilier du forum
can clip , DDT2000
diagbox , lexia3 , pp2000
autocom , delphi , DS150 , WOW
actia multidiag
vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
Lecteur autonome
autres
Sujet: Paris : un enseignant brûle des copies du bac de ses élèves devant leur lycée Mer 10 Mai 2023 - 19:16
Bonsoir,
Ce qu' il dit est tellement vrai, je le constate sur le terrain à chaque stagiaire qui se pointe. Et même en BTS par alternance, ils savent pas ce qu' ils foutent ici. Et dire que la réforme des Lycées pros va faire que les stagiaires vont être payés à la rentrée.
Aussi comme ça chez vous? Plus rien à foutre, juste le téléphone dans les mains?
fred9545
Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag :
can clip , DDT2000
autres
Sujet: Re: Paris : un enseignant brûle des copies du bac de ses élèves devant leur lycée Mer 10 Mai 2023 - 19:23
hello
oui je te rassure chez nous c'est pareil , et en plus certains s'autorise a prendre le vehicule du boulot pour partir le week end
Gizorg
Pilier du forum
can clip , DDT2000
actia multidiag
vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: Paris : un enseignant brûle des copies du bac de ses élèves devant leur lycée Mer 10 Mai 2023 - 19:37
fred9545 a écrit:
hello
oui je te rassure chez nous c'est pareil , et en plus certains s'autorise a prendre le véhicule du boulot pour partir le week end
Nous, quand on prête une voiture, elle revient rayée du côté gauche, de devant jusque derrière, à la même hauteur que la glissière de sécurité de l' autoroute. Mais lui, il la retrouvée comme ça. En même temps, quand ça arrive pendant que tu dors, la tournure n' est pas mensongère.
fred9545 apprécie ce message
fred9545
Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag :
can clip , DDT2000
autres
Sujet: Re: Paris : un enseignant brûle des copies du bac de ses élèves devant leur lycée Mer 10 Mai 2023 - 19:48