PCZ33 Membre régulier
| Sujet: Présentation de PCZ44 Jeu 13 Avr 2023 - 19:45 | |
| Ma présentation VousPseudo : PCZ44 Age : 50 Lieu de résidence : Perigueux Niveau en mécanique : confirmé Possedez vous un outil de diagnostic ? : non Si oui le(s)quel(s) : Véhicules possédés : Swift et Mazda 2 Comment nous avez-vous connu : internet Avez vous lu le règlement: oui Titi16 apprécie ce message |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Présentation de PCZ44 Jeu 13 Avr 2023 - 20:03 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit le bienvenu parmi nous |
|
PCZ33 Membre régulier
| Sujet: Re: Présentation de PCZ44 Ven 14 Avr 2023 - 14:08 | |
| Merci.
Je commence à "surfer" sur ce forum pour essayer de comprendre ce qui est nécessaire pour faire un diag auto (soft + boitier) avec un PC sous windows 11 sans créer de VM (idéalement je préfère éviter).
Par contre je vois peu d'infos sur les véhicules japonais (désolé je roule en sushi...) notamment Toyota ou Suzuki. Est-ce que les outils multimarques permettent des diagnostics sur ces marques étrangères également?
Enfin sur quels sites me recommandez-vous d'aller acheter un boitier (VCI DS150e delphi/autocom semble le plus utilisé?) de qualité correcte?
Vous remerciant. |
|