Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Endoscope, endoscope industriel, | |
| | Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Endoscope, endoscope industriel, Mar 14 Fév 2023 - 11:19 | |
| bonjours les loulous , vous aller bien , dite moi , ce que vous en penser , j ai acheter un endoscope , sur mano mano , pour controler l etat des pistons d un de mes fourgons moteur puma , Endoscope, endoscope industriel, écran de 2,4, vue large étanche pour l'automobile, la climatisation, l'inspection du moteur, 5m - 5m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Endoscope, endoscope industriel, Mar 14 Fév 2023 - 12:46 | |
| Bonjour, Perso je prends uniquement les caméras usb android, et si possible avec la 2ème caméra à 90° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur essence ça passe relativement bien en qualité d ' image avec une 7-8mm , j' en ai pliée une sur elle-même (une 6mm) pour contrôler la chambre de combustion/têtes de soupapes, par contre en diesel common rail, on est limité à 6mm par le trou d' injecteur, la visibilté sur les détails est mauvaise. Je suis plutôt parti la-dessus car parfois les cams souffrent, je les passes en consommable, plutôt que d 'avoir l' appareil complet en rade. ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: Endoscope, endoscope industriel, Mar 14 Fév 2023 - 14:04 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- bonjours les loulous , vous aller bien ,
dite moi , ce que vous en penser , j ai acheter un endoscope , sur mano mano , pour controler l etat des pistons d un de mes fourgons moteur puma ,
Endoscope, endoscope industriel, écran de 2,4, vue large étanche pour l'automobile, la climatisation, l'inspection du moteur, 5m - 5m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu l'as déjà essayé , si oui qu'est que ça donne ATTOSS19 apprécie ce message |
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: Endoscope, endoscope industriel, Mar 14 Fév 2023 - 14:06 | |
| - Gizorg a écrit:
- Bonjour,
Perso je prends uniquement les caméras usb android, et si possible avec la 2ème caméra à 90°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur essence ça passe relativement bien en qualité d ' image avec une 7-8mm , j' en ai pliée une sur elle-même (une 6mm) pour contrôler la chambre de combustion/têtes de soupapes, par contre en diesel common rail, on est limité à 6mm par le trou d' injecteur, la visibilté sur les détails est mauvaise.
Je suis plutôt parti la-dessus car parfois les cams souffrent, je les passes en consommable, plutôt que d 'avoir l' appareil complet en rade. Même question ATTOSS19 et jeager13 apprécient ce message |
| Sujet: Re: Endoscope, endoscope industriel, Mar 14 Fév 2023 - 14:17 | |
| ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: Endoscope, endoscope industriel, Mar 14 Fév 2023 - 17:17 | |
| bonsoirs les loulous , non pas essayer , car pas encore recu , mais des quelle et la je vous dit , daniel jeager13 apprécie ce message |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Endoscope, endoscope industriel, Mer 15 Fév 2023 - 6:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daniel moi je l'ai acheté chez aldi et elle fonctionne nickel et moins chère dans les 25 euros.. ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | | Endoscope, endoscope industriel, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |