Olikoe Nouveau Membre
| Sujet: Présentation de Olikoe Ven 27 Jan 2023 - 10:31 | |
| Ma présentation VousPseudo : Olikoe Age : 31 Lieu de résidence : Essonne Niveau en mécanique : débutant Possedez vous un outil de diagnostic ? : oui Si oui le(s)quel(s) : Renolink Véhicules possédés : Je possède une Renault Mégane 3, 1.5 DCI, 110 ch, Fluent, 2010. Mon véhicule a bien roulé et frôle les 300 000 km. J'ai comme objectif de l'emmener au bout du bout et de réaliser moi même l'ensemble des interventions nécessaires pour assurer son bon fonctionnement. Ce qui a déjà été réalisé par mes soins ? Suspensions avant/arrière, démarreur, embrayage, réparation de ventilateur d'habitacle, plaquettes et disques de frein, changement de la vanne EGR... Comment nous avez-vous connu : Par le plus grand des hasards, en cherchant conseils sur internet. Avez vous lu le règlement: oui |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4382 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Présentation de Olikoe Ven 27 Jan 2023 - 11:58 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit le bienvenu parmi nous |
|
OXBOW Donateur
Messages : 1068 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| |
Choub39 Donateur
Messages : 206 Localisation : JURA Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Présentation de Olikoe Mar 31 Jan 2023 - 20:31 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum |
|