Moteur mercedes OM 616 2.4 D. 4 cylindre.
Il s'agit d'une pompe a injection BOSH qui est rempli d'huile moteur avec lequel elle comunique pour être lubrifié.
Après démontage et avant la remise en service du moteur cette dernière dois être rempli d'huile.
Ce n'est pas visible sur la photo car le petit tuyau en question est conecté a un tube apparemment du trop plein d'huile. ???
Cette durite en question connecté au tuyau de trop plein était bouché par un boulon sur le moteur monté d'origine que j'ai acheté en panne et je doute que se boulon soit le montage initial.
J'espere avoir été assez clair.
Du coup je recherche une doc sur le branchement ou le montage de cette pompe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai trouvé la meme avec une vu de derrière il s'agit du petit coudé couleur laiton sur laquelle viens se brancher un durite et je ne sais pas ou elle va
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTOSS19 apprécie ce message