Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| port COM OBD | |
| | Auteur | Message | papi mougeot Donateur
| Sujet: port COM OBD Mar 7 Déc 2021 - 9:20 | |
| Coucou, J'avais galéré à l'époque pour connecter mon boitier odb au pc Là, j'ai un peu le même souci, savez-vous comment détecter facilement le N° du port usb utilisé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de mémoire, il fallait aussi faire un update firmware non ? Je n'ai jamais été aussi proche de réussir ... |
| | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: port COM OBD Mar 7 Déc 2021 - 10:50 | |
| bonjour, as tu essayé cette partie là comme décrit dans le tuto? - fred9545 a écrit:
-
appairage de l'interface (rappel on connecte l'interface au pc et à une voiture avec le contact)
pour appairer l'interface cliquer sur : demarrer=>panneau de configuration=>gestionnaire de peripherique déplier Ports(COM) et (LPT) et reperer le numero du port com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous pouvez fermer le gestionnaire de peripherique
dans autocom ou delphi cliquer sur réglage=>installation materiel
1: selectionner USB/BT ( Port COM ) 2: selectionner le meme port com que vous avez relevé dans le gestionnaire de peripherique 3: cliquer sur tester 4: cliquer sur mettre a jour
laisser faire cela peut durer quelques minutes
une fois la mise a jour terminée il ne vous plus qu'a profiter de votre logiciel je te remets le lien de la discussion precedente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tente deja cela et tu nous redis A+ fred9545 et papi mougeot apprécient ce message |
| | | papi mougeot Donateur
| Sujet: Re: port COM OBD Mar 7 Déc 2021 - 10:51 | |
| Merci Fredo !!! fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: port COM OBD Mar 7 Déc 2021 - 11:59 | |
| - papi mougeot a écrit:
- Merci Fredo !!!
et ptit nico nicoc5 apprécie ce message |
| Sujet: Re: port COM OBD Mar 7 Déc 2021 - 12:00 | |
| Je progresse !!! Il faut que je trouve un pilote là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: port COM OBD Mar 7 Déc 2021 - 12:09 | |
| es tu connecté a la voiture et avec le contact ?
tu vas dans ton dossier 2017 rev3 final=> driver=> usb et tu vas voir FIFxAPI.exe , tu clic dessus et ca installe ton driver
sinon telecharge ceci et lance le : https://mega.nz/file/fF0QSbwS#3Lc13yExcbkkfhCFUENUIcWFIsNbglOcVLvYAE1nRB0 nicoc5 apprécie ce message |
| Sujet: Re: port COM OBD Mar 7 Déc 2021 - 12:52 | |
| Gros merci fredo, je teste cet am, là, je gère la colonie !!! |
| Sujet: Re: port COM OBD Mar 7 Déc 2021 - 13:21 | |
| j'édite dans le sujet qui va bien |
| | | | port COM OBD | |
|