Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| recherche pièces détachées | |
| | Auteur | Message | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: recherche pièces détachées Ven 26 Nov 2021 - 13:52 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je recherche un site en Europe pour commander une clavette d'ACC pour in moteur mercedes référence 621 991 00 67. Quelqu'un pourrai t'il m'aider dans mes recherche ! Du coup je me réponds a moi meme ! Après avoir passé des heures a chercher la pièce sur internet , j'ai réussis en la trouver au USA au prix de 15 Dollars et 37 dollars de frais de transport. Au final j'ai tout de meùe appelle chez mercedes a 5 kilomètres de chez moi !!!! Il avait la clavette en stock pour 11 Euros !!!!! Le moteur date de 1982 !!!!!! fred9545 apprécie ce message |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: recherche pièces détachées Ven 26 Nov 2021 - 18:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi sincèrement je ne chercherait même pas ailleurs.. Si la clavette sur le moteur a des marques ..je change mais chez merco car si tu mets une clavette autre que du 32 cd4 elle risque de casser..et peut-être que mercedes mets des clavette en 40 cd4 ..va savoir Voilà Bruno mon point de vue fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: recherche pièces détachées Ven 26 Nov 2021 - 18:42 | |
| salut bruno
il y a pas photo , 11 € chez merco faut pas hesité |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: recherche pièces détachées Ven 26 Nov 2021 - 19:15 | |
| Bonsoir. Je ne change pas la clavette parce que elle est marquée, je remplace la clavette d’origine par un clavette décalée pour rattraper l’allongement de la chaîne de distribution ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | recherche pièces détachées | |
|