OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: LOGITIEL DE CONTROLE A DISTANCE Sam 17 Juil 2021 - 8:26 | |
| GROZIG me propose d'essayer de faire un soft a distance .De ce fait on cherche un logiciel de contrôle usb à distance, de manière a ce qu'il se connecte a mon interface pour faire une mise a jour distance .
USB Network Gate permet de connecter facilement un ou plusieurs périphériques USB distants à votre ordinateur via le réseau (Internet/LAN/WAN) comme si le périphérique était branché sur votre propre machine
Il faudrait vérifier :
que mon interface soit "full chips" que les PC soient sur secteur, mise en veille désactivée,
sauvegarder ; avant l' essai au cas où ça foire?,
S'assurer : que cela ne provoque pas une mise à jour du micro logiciel de mon interface (version différente de Diagbox je crois 9.108),
Sachant que le ZIG j'ai pas la fibre de là où je veux faire ça? Et que je n'ai pas la fifre moi non plus.
En attendant que Jeremy passe par la. |
|
tdd Nouveau Membre
| Sujet: Re: LOGITIEL DE CONTROLE A DISTANCE Lun 19 Juil 2021 - 12:16 | |
| il y a une raison particulière de vouloir faire comme cela ? |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: LOGITIEL DE CONTROLE A DISTANCE Mar 20 Juil 2021 - 12:35 | |
| - tdd a écrit:
- il y a une raison particulière de vouloir faire comme cela ?
Bonjour, Il est confiné niveau soft, personne veut lui faire sans cinema supplementaire.Reste que la faisabilité est complexe, surtout niveau fluidité. OXBOW apprécie ce message |
|