Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aide Renolink
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar gargamel Hier à 20:41

» Régénération forcée du fap impossible 308 hdi 1.6 2012
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar OXBOW Hier à 20:03

» renolink tuto apprentissage clés , cartes
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 21:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar TAGADA58 Mer 15 Mai 2024 - 21:18

» Présentation de RADO
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:56

» Pneu
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:53

» Présentation de GARGAMEL
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:24

» Aide changement moteur twingo 2 essence
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar Abdel Mer 15 Mai 2024 - 6:36

» Présentation de bebert91550
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar fred9545 Mar 14 Mai 2024 - 13:16

» Pneu neige , qui est concerné?
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar Framme Lun 13 Mai 2024 - 20:55

» Présentation de Framme
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar Framme Lun 13 Mai 2024 - 20:44

» Présentation de Abdel
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Emptypar Abdel Dim 12 Mai 2024 - 16:24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
TAGADA58
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
gargamel
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
Framme
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
Abdel
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
Gizorg
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
OXBOW
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
pathol
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
bebert91550
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
jeager13
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_lcapChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Voting_barChangement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Vote_rcap 
Partagez

 Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lolo81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lolo81


Messages : 6
Localisation : Albi
Outils de diag :
  • autres


Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Empty
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMessageSujet: Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyJeu 11 Avr 2024 - 15:51

Bonjour, à toutes et à tous ;
je souhaiterais changer les bougies de préchauffage de ma nissan note 1.5 dci de 2016.
Mais pour y accéder cela m'est bien compliqué, quelqu'un aurait-il un tuto à cet effet ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou bien quelqu'un pourrait-il m'indiquer la clé à collier à utiliser pour ces colliers affichés sur la photo du haut.
Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1058
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Empty
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMessageSujet: Re: Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:56

Bonsoir,

Laisse les colliers tranquilles et déclippe le raccord au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lolo81


Messages : 6
Localisation : Albi
Outils de diag :
  • autres


Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Empty
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMessageSujet: Re: Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:26

Bonjour, merci pour votre réponse, mais malheureusement, il me semble que cela était le point le plus facile pour y accéder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je place ici une photo d'ensemble du moteur et la durite
se situe sous le filtre à air.
Cordialement à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lolo81


Messages : 6
Localisation : Albi
Outils de diag :
  • autres


Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Empty
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMessageSujet: Re: Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:51

Re-bonjour à tout le monde,
j'ai essayé partiellement de démonter, mais je me retrouve bloquer à ce stade pour accéder à ces p...s de bougies.
Comme vous le voyez sur la photo jointe à ce post, j'ai cette fameuse durite en plein milieu au dessus du carter. Cette durite comme je vous avez demander quel type de pince serait compatible pour enlever ces colliers spéciaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je remercie Gizorg pour son conseil, mais je n'ose pas déclipser car celui-ci se trouve tout au fond
du moteur et j'ai en le déclipsant : soit de le perdre ou ne ne pas pouvoir le reclipser.
Merci pour vos conseils et bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pathol
Membre habitué
Membre habitué
pathol


Messages : 100
Localisation : BORDEAUX
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Empty
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMessageSujet: Re: Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:17

Bonjour,

Le clips possède deux encoches dans lesquelles tu introduis un tournevis et tu soulèves, normalement tu n'as pas besoin de le sortir totalement.
Voir ici, c'est pour Clio ou Scénic, moteur 1,5 DCI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fred9545 et Lolo81 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lolo81


Messages : 6
Localisation : Albi
Outils de diag :
  • autres


Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Empty
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMessageSujet: Re: Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:17

Merci à Pahtol, mais là, je m'avoue vaincu par la complexité du "chantier".
Je vais faire appel à un mécano.
J'arrive à faire les vidanges, changement de disques et plaquettes sur ce véhicule.
A vrai dire il m'aurait peut être fallu un tuto dédié à mon nissan note 1.5 dci de 2016 (véhicule moins répandue qu'une clio 4 ou autre...).
J'ai cherché partout sur G...e même en japonais ou autre nation, rien
Mais là, "Game Over". Merci tout de même pour votre soutien.
Cordialement, à toute et à tous.

jeager13 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
pathol
Membre habitué
Membre habitué
pathol


Messages : 100
Localisation : BORDEAUX
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Empty
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMessageSujet: Re: Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:45

Bonjour Lolo81,

Il est vrai que je n'ai rien trouvé non plus pour Nissan Note, mais c'est le 1.5l DCI, donc pratiquement les mêmes éléments à démonter.

jeager13 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 641
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Empty
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptyMessageSujet: Re: Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci EmptySam 4 Mai 2024 - 21:03

salut


Signale toi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y aura peu être quelqu'un près de chez toi qui pourra te filer un coup de main study


affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bougies préchauffage laguna 3 1.5 dci
» Changement bougies
» Note actis 43105
» Nissan cabstar ne demarre pas
» Bougies sur 150cv VW ou Seat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Renault , Dacia :: Mécanique Renault - Dacia-
Sauter vers: