Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| hamburger comme au MACDO | |
| | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: hamburger comme au MACDO Ven 1 Mai 2020 - 19:44 | |
| Rappel du premier message :bonsoirs a tous , je voudrais dire un grand merci a un ami ,Jacquesm , car il a publier une recette de pâte a burger , et moi je l ai recopier , l ai fabriquer , car avec ce confinement j ai eu le temps d en préparer , hé bien j'en suis bien content car depuis lundi dernier , j en fait tous les jours , car mes clients qui viennent chercher leurs pains me l ont demander d en fabriquer ,et je suis surpris du résultat , car dans notre petite ville de 2900 habitants ils n y a personnes qui vendez des hamburgers , mais je peut dire que le résultats et bluffant , une mie douce moelleuse bien aérée , je l ai pesé a 120 gr , puis boulée et mis dans des moules en terre cuite , d un diamètre de 11 cm; et fin de cuisson ils font 7 cm de hauteur , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois cuit , je laisse refroidir et je demoule , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coupé en deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l ai garni d un steak haché de 100 gr , avec salade oignons et du chedard ,, tomate , et cornichons coupés en rondelles et une sauce a hamburger , quasi identique au gout et a la texture de celle du BIGMAC , que j ai préparer moi meme , ca n a pas etait facile de trouver la bonne recette ,et les bonnes proportions , mais l essentielle c'est que mes clients m ont dit quelle et bonne , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | |
Auteur | Message | heineken l'incontournable
| Sujet: Re: hamburger comme au MACDO Sam 9 Mai 2020 - 23:06 | |
| Je suis partout moi :-D Pas de moule sans heineken^^ |
| | | jeanm107 Membre actif
| Sujet: Re: hamburger comme au MACDO Dim 10 Mai 2020 - 19:42 | |
| miam miam , moule frite biere |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: hamburger comme au MACDO Mer 13 Mai 2020 - 20:53 | |
| bonsoirs a tous , aujourd hui ,j ai planté de la mâche , une brioche , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un paté aux pommes de terre lardons oignons , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une pizza , sauce tomates, tomates ,pommes ce terre champignons lardons oignons emental [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Sujet: Re: hamburger comme au MACDO Mer 13 Mai 2020 - 20:57 | |
| bonsoirs a tous , aujourd hui ,j ai planté de la mâche , une brioche , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un paté aux pommes de terre lardons oignons , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une pizza , sauce tomates, tomates ,pommes ce terre champignons lardons oignons emental [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Sujet: Re: hamburger comme au MACDO Jeu 14 Mai 2020 - 17:49 | |
| bonjours a tous , une brioche , pour le petit fils , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une pizza aux fruits de mer , saumon fumé truite fumée surimi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4378 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| | | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| | | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: hamburger comme au MACDO Mar 19 Mai 2020 - 20:45 | |
| bonsoirs a tous , aujourd'hui j ai fais des tartes briochées aux fraises , un petit producteur local , un ami qui fait des bons produits ,des belles fraises tres sucrées , je n ai mis que la chantilly quand la cliente et venue les cherchais , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: hamburger comme au MACDO Mer 20 Mai 2020 - 17:08 | |
| bonsoirs a tous ,
jp quesque c'est bon une tarte aux fraise avec de la chantilly ,
daniel |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4378 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| | | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: hamburger comme au MACDO Mer 20 Mai 2020 - 22:55 | |
| Daniel des pieds de pourchot au vin le Bordeau cest du pinard au étoiles ça de piquette un bon vin cest bon mais avec modération 1 ballon ça vas 2 ballons plus de permis Je vous retiens quand même cest vrai qu'une bonne tarte au fraise bien sucré avec de la Chantilly maison cest délicieux..mais quand on est allergique..il faut surtout savoir si c'est bio..car si non centre anti poison pour moi |
| Sujet: séance de croque monsieurs sur commande a emporter Mer 27 Mai 2020 - 18:04 | |
| bonjours a tous , aujourd’hui c'etait séance croques monsieur salade , au menu , a emporter , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel
Dernière édition par ATTOSS19 le Mer 27 Mai 2020 - 18:35, édité 1 fois |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: hamburger comme au MACDO Mer 27 Mai 2020 - 18:16 | |
| |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome