Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Présentation de bricovoit | |
| | Auteur | Message | bricovoit Nouveau Membre
| Sujet: Présentation de bricovoit Dim 24 Sep 2023 - 19:15 | |
| Ma présentation VousPseudo : bricovoit Age : 69 Lieu de résidence : Grenoble Niveau en mécanique : confirmé Possedez vous un outil de diagnostic ? : oui Si oui le(s)quel(s) : OBD2 Diagnostic Français, kungfuren Diagnostic Voiture Multimarque avec écran d'affichage LCD, OBD Diagnostic Auto Multimarque pour Toutes Les Voitures OBDII Après 1996 Véhicules possédés : clio2 ph2 ess 1.4 16v 2003 bte automatique et ford tournéo courier ess Comment nous avez-vous connu : internet Avez vous lu le règlement: oui |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4382 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Présentation de bricovoit Dim 24 Sep 2023 - 19:27 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit le bienvenu parmi nous |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Présentation de bricovoit Dim 24 Sep 2023 - 21:13 | |
| fred9545 apprécie ce message |
| | | bricovoit Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de bricovoit Mar 26 Sep 2023 - 10:04 | |
| Au secours Il parait que je n'ai pas dit merci. Excuses. Je suis nouveau. Je ne touche pas du tout ma bille sur PC et je ne comprends rien au fonctionnement de ce forum entre présentation, notifications, messages, sujets. j'ai cru exprimer mon pb de clio mais je ne sais si cela a été publié. En attendant une aide (et en en proposant), je crois que j'ai besoin d'une aide sur le fonct du forum. Je ne sais où cliquer pour démarrer mon sujet. Je ne sais même pas à qui va recevoir ce que je viens d'écrire. Alors je demande indulgences. |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4382 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Présentation de bricovoit Mar 26 Sep 2023 - 10:24 | |
| - bricovoit a écrit:
- Au secours
Il parait que je n'ai pas dit merci. Excuses. Je suis nouveau. Je ne touche pas du tout ma bille sur PC et je ne comprends rien au fonctionnement de ce forum entre présentation, notifications, messages, sujets. j'ai cru exprimer mon pb de clio mais je ne sais si cela a été publié. En attendant une aide (et en en proposant), je crois que j'ai besoin d'une aide sur le fonct du forum. Je ne sais où cliquer pour démarrer mon sujet. Je ne sais même pas à qui va recevoir ce que je viens d'écrire. Alors je demande indulgences. bonjour expliquer votre probleme ici et je le deplacerais au bon endroit Jp59, jeager13 et dan05130 apprécient ce message |
| | | | Présentation de bricovoit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |