OXBOW Donateur
Messages : 1068 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: compatibilité injecteur BOSH moteur 9 HZ PSA avec logiciel calculateur EDC16 C34 Lun 9 Aoû 2021 - 7:56 | |
| bonjour Après avoir remplacé le bloc moteur ainsi que ses injecteurs sur un moteur 1.6 HDI. Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de coder les nouveau injecteurs .
Mes injecteurs d'origine étant de la référence. 0445110259 j'ai réussis a me procurer 4 injecteurs en bon état de référence 0445110188 qui d'après ce que j'ai pu lire serai compatible avec mes injecteurs d'origine et surtout codable et compatible avec le logiciel installé sur mon calculateur.
Si quelqu'un connaît la réponse merci d'avance.
Bonne soirée a tous |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1330 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: compatibilité injecteur BOSH moteur 9 HZ PSA avec logiciel calculateur EDC16 C34 Mar 10 Aoû 2021 - 14:29 | |
| Bonjour,
Je trouve que ces injecteurs sont affectés sur 9HY. Il n'y a pas d 'arbre généalogique d' affectation, cela reste donc difficle de trouver la preuve de compatibilité. OXBOW apprécie ce message |
|
OXBOW Donateur
Messages : 1068 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: compatibilité injecteur BOSH moteur 9 HZ PSA avec logiciel calculateur EDC16 C34 Jeu 12 Aoû 2021 - 18:07 | |
| Bonjour grozig.
J'ai enfin trouvé pourquoi mes injecteur ne fonctionnait plus. En effet en voulant jouer a l'apprenti diéséliste j'ai perdu au remontage les micro billes en céramique qui servent de clapet dans les injecteurs. J'ai commandé ces billes de 1.38 mm et je vais tenter de remonter mes injecteurs d'origine. Je ne manquerai pas de te tenir informé et de clôturer le sujet par la suite. Encore merci
nicoc5 et Gizorg apprécient ce message |
|